08 Oct 2021

Chargé d’affaires EIA H/F. Dole (39)

0 Commentaire

Poste et missions:

En tant que Chargé d’affaires Electricité / Instrumentation, vous serez en charge de mener à bien vos projets de l’étude jusqu’à la réalisation. Vos missions seront les suivantes :

  • Réaliser les études préliminaires et les études de base nécessaires à la conception des projets conformément aux cahiers des charges de nos clients, aux conventions et à la réglementation en vigueur.
  • Participer activement aux analyses de risques, à la définition des barrières de sécurité instrumentées et à l’élaboration des dossiers de sécurité (Niveau SIL, Matrice de sécurité).
  • Gérer l’ensemble des actions permettant de passer de la conception des projets à la réalisation, en respectant les règles de sécurité, les plannings et les budgets.
  • Préparez les spécifications d’appel d’offres de prestations et fournitures.
  • Coordonner les activités Instrumentation Electricité Automation avec les interlocuteurs de l’entreprise et les prestataires du début jusqu’à la mise en service.

Profil

De formation Bac+2 en contrôle et régulation (idéalement un BTS CIRA) ou équivalent avec une solide expérience dans le domaine industriel de la mesure et de la régulation, vous avez une expérience 7 ans minimum en industrie de type process, idéalement en chimie.

Vos êtes rigoureux, efficace, et votre sens du relationnel est nécessaire pour une bonne communication au sein de l’équipe.

 

 

bouton-postuler

[haut]